Au début de l'année, Subaru a annoncé un facelift de sa compacte XV. La version remaniée est désormais disponible chez nous.
Subaru n'échappe pas non plus à la règle des quatre : la règle non écrite dans le secteur automobile selon laquelle un modèle doit faire l'objet d'un facelift après quatre ans. Cette fois, c'est le tour du XV, le crossover compact apparu sur notre marché en 2017. Il passe maintenant inévitablement sous le scalpel.
Le millésime qui sera dans le showroom à partir de juillet recevra un nouveau pare-chocs avant avec plus de plastique, une nouvelle plaque de protection et des inserts idem. Une calandre modifiée, de nouvelles jantes de 17 et 18 pouces et deux nouvelles couleurs de carrosserie complètent le look extérieur.
À l'intérieur, le modèle supérieur Premium bénéficie d'un choix supplémentaire de garnitures intérieures. L'e-Boxer reçoit désormais de série le mode de conduite SI, qui vous permet de choisir entre un paramètre sportif et un paramètre dit "intelligent". Le X-Mode, pour les terrains difficiles, fait désormais la distinction entre "Snow/Dirt" et "Deep Snow/Mud".
Enfin, les versions Luxe et Premium recevront de série un Front View Monitor, une caméra avec un angle de vue de 180 degrés. La Subaru XV renouvelée se verra attribuer un prix de base de 25 995 euros.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter