Actualités

Mein Gott : Volkswagen retire la fameuse currywurst de son menu !

Le produit le plus vendu de Volkswagen, la célèbre currywurst VW, est supprimé du menu du siège de l'entreprise pour faire place à une alternative végétarienne plus écologique. Le risque de grève au sein de l'entreprise est donc réel. Oui oui, vous avez bien lu.

Quand on pense Volkswagen, on pense Golf, société mère de nombreuses autres marques et - malheureusement - dieselgate. Cependant, nous avons également placé la currywurst de Volkswagen dans ce top 3. Parce que la saucisse de VW nous a gardé droit dans de nombreux salons automobiles. Juste pour dire que les personnes qui connaissent l'existence de la saucisse au curry savent que Volkswagen sait comment produire un excellent morceau de saucisse au curry. Chaque jour, Volkswagen produit facilement 18 000 saucisses au curry. Savoureux mais pas écologique.

CURRYWURSTGATE

Dans le cadre de sa transition écologique, Volkswagen a décidé de supprimer systématiquement la classique saucisse au curry VW et de la remplacer par une alternative végétarienne. La décision vient du siège à Wolfsburg. À partir du 20 août, la cafétéria des employés de haut rang y sera entièrement végétarienne. D'ici 2025, toutes les cafétérias de l'usine devraient être entièrement végétariennes.

Cela semble être un non-événement, mais Volkswagen a déjà retiré les saucisses au curry de la cafétéria des travailleurs qui assemblent la Golf. Ces employés se sont rapidement adressés au syndicat pour obtenir le retour de la saucisse au menu. Une mission réussie après d'âpres négociations. Juste pour dire que le travailleur de VW est dévoué à sa currywurst et qu'il ira loin pour la garder au menu. Y aura-t-il bientôt des grèves chez Volkswagen à cause de la disparition de la currywurst ? C'est autre chose qu'un ralentissement dû à une pénurie de puces électroniques...

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter