Actualités

Rolls-Royce Spectre : premier Rolls électrique en 2023

Rolls-Royce a mis une date et un nom de modèle sur son premier modèle électrique : Spectre, un coupé 2-portes, devrait rejoindre les rangs de la marque de luxe britannique en 2023.

Le constructeur britannique de voitures de luxe Rolls-Royce est tourné vers l'avenir. D'ici 2030, Rolls veut ne vendre que des modèles électriques - ce qui n'est pas par hasard la date à laquelle son pays d'origine, le Royaume-Uni, veut interdire la vente de nouveaux moteurs à combustion interne. La première Rolls électrique entre maintenant dans une phase d'essai approfondie. Ses débuts sont prévus pour 2023, de sorte que les premiers clients pourront prendre livraison des clés à la fin de cette année-là.

Image
Rolls Royce Spectre 2021

En même temps, Rolls-Royce a déjà révélé le nom de ce premier modèle électrique. ”Spectre", un nom qui a été tiré du dictionnaire des synonymes pour "esprit" tout aussi clairement que Ghost, Phantom et Wraith. D'ailleurs, si vous regardez de près les formes sous l'enveloppe de camouflage, il semble que la Rolls-Royce Spectre sera le successeur électrique de la Wraith. La Spectre sera donc un coupé 2-portes avec une ligne de toit fuyante.

Image
Rolls Royce Spectre 2021

Pour Rolls-Royce, la Spectre sera le premier véhicule électrique prêt pour la production. Les Britanniques ont déjà expérimenté une Phantom électrique, sous la forme de la 102EX de 2011, et avec un concept plus abstrait de 2016, la 103EX.

Image
Rolls Royce Spectre 2021

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter