Mercedes et Magna Steyr ont quelque chose à fêter. Récemment, le 400 000e exemplaire du fameux Geländewagen est sorti de la chaine d'assemblage dans la ville autrichienne de Graz.
La production de ce qui allait devenir le légendaire Classe G a commencé en 1979. Ce SUV avant-gardiste célèbre maintenant une étape importante de la production car le 400 000e exemplaire est sorti des lignes d'assemblage. Cependant, le Classe G n'était pas, à l'origine, destiné à être un véhicule tout-terrain de luxe. Il a été conçu comme une bête de somme, tout comme son principal concurrent, le Range Rover.
GRANDE QUESTION
La production du Classe G est également en plein essor, puisque le 300 000e modèle a été célébré dans la même usine à Graz en 2017. Magna Steyr nous dit que le modèle se prouve être un succès et qu'ils ont même du mal à suivre la demande.
Le 400 000e modèle est un G 400 d rouge, destiné à un client de la Rhénanie allemande. Selon Mercedes, il s'agit d'un client fidèle dont la devise est: "je ne peux pas vivre sans mon G".
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter