Voltswaven : une farce qui tourne mal [1er avril]

Voltswagen poisson d'avril

Une farce du département marketing de Volkswagen a mal tourné. La société a annoncé un changement de nom, mais elle l'a fait un peu tôt.

Faire des blagues le 1er avril est un art. Pendant des années, nous avons écouté les informations à la radio pour repérer les fausses nouvelles de ce jour-là. Les constructeurs automobiles participent également à l'opération en publiant des communiqués de presse étranges et des nouvelles amusantes.

C'est ce que Volkswagen a voulu faire au États-Unis, en annonçant que la marque allait changer de nom après plus de 66 ans. La nouvelle a été prise au sérieux par plusieurs médias et a suscité de nombreuses réactions. La courbe de tension autour du 1er avril doit être surveillée de très près. Si vous le faites trop tard, tout le monde comprendra la blague immédiatement. Si vous le faites trop tôt, personne ne pensera au poisson d’avril…

Volkswagen a tout d'abord nié qu'il s'agissait d'un poisson d'avril, mais a ensuite dû admettre que la blague avait été mise en ligne trop tôt. Demain, le reste du monde suivra. Nous sommes curieux de savoir quelles les fausses nouvelles vous serez en mesure de repérer.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités