La montre Fast & Furious Twin Turbo coûte…485 000 € !

Fast and Furious Twin Turbo watch

Pour célébrer le vingtième anniversaire de la série de films Fast & Furious, l'horloger Jacob & Co. a lancé une montre en édition limitée à 9 pièces. Cette Fast & Furious Twin Turbo coûte la jolie somme de 485 000 euros. Soit vous êtes un fan, soit vous ne l'êtes pas.

Alors que nous nous attendions à un ensemble spécial d'échappement ou de spoiler chez Auto5 pour célébrer le 20e anniversaire de Fast & Furious, l'équipe a décidé d'emprunter une voie légèrement différente. En collaboration avec la marque de montres de luxe Jacob & Co. a été créée la Fast & Furious Twin Turbo, une montre extrêmement exclusive et magnifiquement finie, limitée à 9 pièces.

SUPRA-GT-R

Courir le quart de mile dans votre Toyota Supra ou Mitsubishi Eclipse n'a jamais été aussi décadent. Car la montre porte un prix de 485 000 euros. En échange, vous obtenez une montre avec une Toyota Supra et une Dodge Challenger en relief derrière le mécanisme d'horlogerie. C'est censé être un clin d'œil au grand final du premier film. Le fait que la Supra pourrait tout aussi bien être une Nissan GT-R a sans doute quelque chose à voir avec les droits de marque. Quoi qu'il en soit, pour 485 000 euros, il ne faut pas en attendre trop, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, la montre en elle-même semble être un tour de force technologique complet composé de titane, de fibre de carbone, de saphir et de plus de pièces mobiles qu'il n'y a dans le dos. Que l'ajout des accents de Fast & Furious élève le niveau est une autre histoire. Il aurait peut-être fallu s'en tenir à une bouteille NOS personnalisée, Universal Pictures…

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités