L’Aston Martin DB5 de 007 désormais au format Playmobil

Playmobil Aston Martin DB5 Goldfinger 70578

Avis aux amateurs de jouets et aux parents qui sont encore jeunes de cœur : Playmobil a traité à sa sauce l'Aston Martin DB5 de l'agent secret britannique préféré au monde. Elle inclut même un siège éjectable.

On parle relativement souvent du fabricant de jouets danois Lego avec ses jeux de construction automobile, mais Playmobil ne reste pas non plus inactif. Le fabricant de jouets allemand profite du buzz autour du nouveau film de James Bond, No Time To Die (Mourri peut attendre), pour sortir sa version de la plus célèbre des voitures de James Bond : l'Aston Martin DB5.

Playmobil Aston Martin DB5 Goldfinger 70578

DES MITRAILLEUSES DANS LES PHARES

La voiture du film Goldfinger a été recréée de manière relativement fidèle dans cette version jouet : par exemple, il suffit d'appuyer sur l'échappement pour que le passager soit catapulté hors du siège, les plaques d'immatriculation tournantes sont présentes et il y a des mitrailleuses dans les phares, etc. Bond, Goldfinger, Oddjob et un autre anonyme sont aussi dans la boîte.

L'Aston Martin DB5 Goldfinger Edition (70578) mesure 26,5 cm de long, 10 cm de large et 8 cm de haut et est maintenant sur les étagères des magasins jouets. Le prix recommandé est de 84,99 euros.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités