Le modèle Porsche le moins cher est…un vélo (qui coûte encore 8.200 €)

Porsche eBike Sport and eBike Cross price prix

Lors du dévoilement de la merveilleuse Taycan Cross Turismo, Porsche a parlé d'un porte-vélo conçu spécialement pour elle. Aujourd'hui, la marque lance également deux vélos destinés à être garés sur ce support : l'eBike Sport et l'eBike Cross, à au moins 8 200 euros.

Les ventes de vélos électriques sont en forte hausse. Et il ne s'agit plus seulement de vélos classiques pour hommes ou pour femmes dotés d'une batterie auxiliaire supplémentaire. De nos jours, il est même possible de se procurer un vélo Donwhill pur sang avec un moteur électrique. Porsche saute sur la tendance et lance deux vélos électriques...croyez-le ou non.

JOUETS AMUSANTS

Plus précisément, l'eBike Sport et l'eBike Cross, deux vélos qui ont des objectifs différents mais qui partagent le même cadre, la même technologie et la même batterie. La différence entre le Cross et le Sport réside dans les pneus plus rugueux et dans la tige de selle réglable hydrauliquement par Crankbrothers pour le Cross. Crankbrothers n'est pas la seule entreprise avec laquelle Porsche travaille. La chaîne cinématique est de Shimano (moteur et système de transmission), les freins et la fourche sont de Magura et l'amortisseur arrière est de Fox.

Porsche eBike Sport and eBike Cross price prijs

Le résultat est deux beaux jouets pour les riches et célèbres. Ce n'est pas le moins du monde parce que les vélos des marques classiques (pensez à Canyon, pensez à Trek, mais aussi à Nukeproof) peuvent souvent offrir des performances plus importantes pour beaucoup moins d'argent. En parlant d'argent, l'eBike Sport coûte au moins 10 200 euros, l'eBike Cross 8 200 euros. Bonne nouvelle cependant : les pédales sont incluses ! C'est gentil de la part de Porsche, n'est-ce pas ?

Porsche eBike Sport and eBike Cross price prijs
Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire