Le groupe Volkswagen reçoit une offre monstrueuse pour Lamborghini

Chez Volkswagen, ils se sont réveillés ce matin avec des signes de dollars dans les yeux. Une société suisse a jeté son dévolu sur la marque de supercar Lamborghini et vient de faire une offre. Mise à jour

Ce n’était pas un simple "5 000 euros, je viens la chercher aujourd'hui, chef". Il s'agirait d'une offre s’élevant à 7,5 milliards d'euros. C'est ce que rapporte les Britanniques d’Autocar. L'offre proviendrait de la société suisse Quantum Group AG et devrait, selon cette société, être suffisante pour le rachat complet de Lamborghini.

Mise à jour : Audi a depuis répondu en déclarant à l'Automobilwoche d'Allemagne que Lamborghini n'est pas à vendre.

Suisse

Le groupe suisse Quantum est un nouveau nom, bien qu'il ait des liens avec des personnes connues dans le monde de l'automobile. Par exemple, Rea Stark Rascjic est l'homme fort de la région et il est le fondateur de Piëch Automotive avec Anton Piëch. Piëch signifie probablement quelque chose pour vous. C’est parce qu’ils sont les descendants du fondateur de Porsche, Ferdinand Porsche. En outre, l'offre de Quantum Group comprend la prise en compte d'une éventuelle collaboration entre Volkswagen et Lamborghini, selon les documents qu'Autocar a pu examiner. Il reste à voir dans quelle mesure le rachat sera une opération de type "pocket to business". Auparavant, le groupe Volkswagen avait indiqué qu'il ne voulait pas vendre Lamborghini. La marque a même présenté un plan complet pour l'électrification à l'avenir.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités