La Fiat 500X est sur le marché depuis un certain temps déjà, mais à cause du lifting du modèle, des rumeurs circulent sur un cabriolet. Attention, Volkswagen T-Roc Cabriolet.
Le Nissan Murano n'a pas été un succès en topless, le Range Rover Evoque a tranquillement disparu de la scène. Mais un ou deux segments inférieurs pourraient le faire pour les crossovers convertibles. Volkswagen ne pensait pas que c'était un segment trop audacieux pour lancer le T-Roc Cabrio et maintenant Fiat joue avec l'idée de construire un cabriolet 500X.
La nouvelle aurait été annoncée en interne le mois dernier lors d'une réunion chez Fiat même. Les ingénieurs ont reçu pour instruction d'enlever le toit mais de faire des économies. Cela donnerait à la 500X une construction similaire à celle de la 500 Cabrio, tout en conservant les cadres de porte et en ne touchant pas à la structure latérale du toit. Ainsi, la 500X devient un crossover convertible à quatre portes. Y a-t-il des segments qui n'ont pas été exploités ces jours-ci ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter