L’Opel Combo Life passe à l’électrique (2021)

Opel Combo-e Life (2021)

Chez Stellantis, ils aiment bien placer leur moteur électrique dans toute leur gamme. Aujourd'hui, ils l'ont intégré dans l'Opel Combo, donnant ainsi naissance au Combo-e Life.

Cette version ”Life” désigne bien entendu la version particulières du fourgon de livraison Combo. L'addition du ”e” permet à tout le monde de savoir qu'il suffit de le charger avec un câble et qu'il n'est plus nécessaire de faire le plein d'essence. Le Combo-e Life est un autre ajout à la gamme électrique d’Opel, qui a récemment présenté le Mokka-e. Dans la catégorie des véhicules utilitaires, il est le deuxième en ligne, après le Vivaro-e. Le Movano-e, plus grand, suivra plus tard.

Tout comme les autres petites Opel électriques, le Combo-e Life dispose d'un moteur électrique de 136 ch et 260 Nm sous le capot, qui accélère de 0 à 100 km/h en 11,2 secondes et est limité électroniquement à 130 km/h. L’autonomie est de 280 km. Lorsque la batterie est vide, vous pouvez la recharger avec un chargeur rapide jusqu'à 80 % en une demi-heure. Le chargeur triphasé de 11 kW est fourni en standard.

Opel propose également le Combo-e Life en deux longueurs : la version courte de 4,4 mètres de long et la variante longue de 4,75 mètres de long. Cette dernière peut être spécifié avec cinq ou sept sièges, également dans la version électrique. Le poids maximal de remorquage du Combo-e Life électrique a été fixé à 750 kilogrammes. Un contrôle de traction IntelliGrip est également disponible en option sur ces fourgons électriques.

Il faut maintenant attendre que Peugeot, Citroën et Toyota présentent également des versions électriques de leurs petites camionnettes. Opel dit qu'elle commencera à livrer la voiture à l'automne 2021. Le prix sera annoncé ultérieurement.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws