Essence, hybride léger, hybride ordinaire et ensuite hybride rechargeable. Voilà le menu du nouveau Hyundai Tucson. Les spécifications de la version plug-in étaient encore inconnues jusqu'ici mais Hyundai est en train de changer cela.
Nous savions déjà un bon nombre de choses sur ce nouveau Hyundai Tucson Plug-in Hybrid comme, par exemple, sa puissance combinée de 265 ch. Il dispose également d'un coffre légèrement plus petit que ses frères, avec une capacité de 558 litres et 1 737 litres une fois la banquette arrière rabattue.
50 km plus loin
Mais ce n'est pas tout. Le Tucson Plug-in Hybrid reçoit sous le capot le moteur 1.6 T-GDi Smartstream turbocompressé, accompagné d'un moteur électrique de 67 kW. Ensemble, ils fournissent un couple de 350 Nm. Pour l'énergie, le moteur électrique est relié à une batterie de 13,8 kWh. Cela permet d'alimenter le moteur électrique durant 50 kilomètres. Les calculateurs intelligents savent déjà que vous pouvez recharger complètement la voiture avec un chargeur embarqué de 7,2 kW en seulement deux heures. La puissance du moteur électrique et du moteur à essence est également répartie sur les quatre roues, ce qui améliore la l'accroche.
Le Hyundai Tucson Plug-in Hybrid est équipé d'une boîte automatique à six vitesses. Il dispose également d'un mode "Terrain", qui répartit la puissance de manière optimale. Une suspension adaptative, la Hyundai Electronically Controlled Suspension (ECS), est disponible en option.
Le prix de ce Hyundai Tucson Plug-in Hybrid n'est pas encore connu. Pour le reste, la version à essence commence à 29 349 euros, l'hybride a un prix d'attaque de 35 099 euros.
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