Ford lance une nouvelle variante du Ranger en collaboration avec MS-RT. Le pick-up le plus vendu se voit offrir un nouveau look et une augmentation des ventes.
Avec sa partie avant faite à la main, qui comprend une grille à effet de fibre de carbone et des phares antibrouillard intégrés, le Ranger MS-RT vous regarde.
Le MS-RT vient se placer aux côtés du Ranger Raptor au sommet de la gamme des pick-up européens de Ford. Basé sur l'équipement du Wildtrak, il reçoit une face avant fait-main qui comprend une grille à effet de fibre de carbone et des phares antibrouillard intégrés, ainsi que des jantes OZ Racing de 20 pouces. La partie avant modifiée s'étend encore jusqu’aux les passages de roue élargis. Ford proposera ce MS-RT dans les teintes Frozen White, Sea Grey ou Agathe Black. Il n’y aura donc pas de MS-RT bleu.
En entrant, vous verrez un intérieur en cuir avec des surpiqûres oranges et un éclairage d'ambiance. L’équipement comprend notamment les sièges chauffants et le système d’infodivertissement SYNC3 de Ford à écran tactile de 8 pouces.
Sous le capot du Ford Ranger, on retrouve le moteur diesel 2.0 BiTurbo EcoBlue. Bon pour 213 ch et 500 Nm, il s’accouple à la boîte automatique à 10 vitesses, également utilisée par la Mustang. Grâce à cela, le Ranger MS-RT peut tracter jusqu’à 3 500 kg et transporter jusqu'à 1 098 kg dans sa benne.
MS-RT avait déjà travaillé avec Ford sur quelques modèles. Outre le Ranger MS-RT, il existe également le Transit Custom MS-RT et le Transit Connect MS-RT.
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