Outre les BMW X3 et X4 ordinaires, les versions M des deux SUV passent également sous le bistouri. Le facelift offre aux deux modèles M non seulement un look plus distinctif, mais aussi plus de couple.
ournée chargée chez BMW, car après l'introduction de la nouvelle Série 4 Gran Coupé et des X3 et X4 faceliftés, les X3 M et X4 M doivent également être renouvelés. Il va sans dire que les modèles M et leurs variantes Competition subissent les mêmes modifications que les versions civiles. Bien qu'il y ait quelques différences notables.
Nouvelle coupe
Les X3 M et X4 M recoivent un nouveau pare-chocs avant. Ce qui devrait vous permettre de ne plus vous tromper lorsque vous voyez l'un de ces SUV dans votre rétroviseur. Sur les modèles M, les prises d'air latérales du pare-chocs avant s'approfondissent jusqu'en bas, où elles plongent vers le milieu du pare-chocs avant. Le pare-chocs arrière présente une proportion accrue d'éléments noirs brillants dans sa finition, ce qui donne un résultat saisissant sur le X4 M Competition en particulier…
À l'intérieur, les deux bulldozers bénéficient de nouvelles options de finition intérieure. Sur la console centrale, les boutons ont été redessinés pour mieux correspondre aux M3 et M4 actuelles. Sous le capot, les versions Competition de ces X3 M et X4 M bénéficient d'un couple plus important. Le six en ligne développe 510 ch et ajoute 50 Nm, ce qui porte le total à 650 Nm. Le temps de sprint jusqu'à 100 km/h est donc réduit de 0,3 seconde pour atteindre 3,8 secondes.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter