Alfa Romeo propose une nouvelle gamme spéciale pour ses Stelvio et Giulia. Inspirée de la légendaire GT 1300 Junior, elle s'appelle naturellement…”GT Junior" !
Quand on a une gamme faite que de deux modèles, vaut mieux en tirer le meilleur parti. En sortant des versions spéciales et des séries spéciales, par exemple, et en laissant le département marketing faire le reste du travail. Alfa Romeo l'a bien compris : les Giulia GTA et GTAm maintenant épuisées, les Italiens ont récemment lancé une version spéciale de la 6C Villa d'Este pour les Giulia et Stelvio.
VELOCE COMME POINT DE DÉPART
Et maintenant, il y a la GT Junior, basée sur la légendaire GT 1300 Junior, construite entre 1966 et 1976. Alfa démarre de la version Veloce, soit avec le moteur 2.2 diesel de 210 ch, soit avec le 2.0 turbo essence de 280 ch. Les deux versions sont reliées à une transmission automatique à huit rapports et entraînent les quatre roues, bien que la Giulia à moteur à essence ait également l'option de la propulsion.
LIPARI OCHRE
Les Italiens ont ajouté une teinte de carrosserie ocre-jaune frappante appelée ”Lipari Ochre”, qui était également disponible sur la GT 1300 Junior. Le Stelvio GT Junior reçoit des jantes de 21 pouces, la Giulia GT Junior des jantes de 19. Dans l'habitacle, les sièges en cuir à réglage électrique sont recouverts d'un revêtement sombre avec le lettrage GT Junior sur les appuis-tête avant. La même inscription apparaît sur le tableau de bord, ainsi qu'une silhouette de GT Junior.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter