Le propriétaire reçoit une 911 unique qui s'inspire du personnage de Sally du film d’animation populaire Cars.
Pendant Pebble Beach (la fête de l'automobile la plus décadente d'Amérique du Nord), une vente aux enchères à grande échelle de RM Sotheby's a lieu lors de la Monterey Car Week. Non seulement les ancêtres coûteux sont mis aux enchères, mais il y a aussi de la place pour des véhicules modernes uniques. Prenez cette Porsche 911 "Sally Special", une 911 GTS moderne dont le style est inspiré du personnage de Cars.
AVEC TATOUAGE TRIBAL !
Non, les yeux géants sur le pare-brise n'ont malheureusement pas trouvé leur place dans cette pièce unique. Porsche a peint la 911 "Sally Special" dans une couleur unique portant le nom approprié de "Sally Blue". Les jantes, elles aussi, sont uniques à cette 911 et font un clin d'œil aux jantes Turbo d'antan. Admettez-le, elles sont exemplaires sous la 911 moderne.
Les petits surprises cachées ne manquent pas. La 911 moderne reçoit un tatouage tribal caché sous le spoiler actif. Un clin d'œil au tatouage porté par Sally dans le film Cars. En outre, les bouchons de valve des pneus portent le logo Cars, un bouton ”Kachow” est placé sur le volant et les petits clins d'œil se succèdent à l'infini. L'intérieur reçoit un petit dessin Sally sur le côté passager du tableau de bord.
Le résultat ? Une voiture qui, bien sûr, n'est pas très différente d'une 911 GTS ordinaire, mais qui devait récolter beaucoup d'argent pour une œuvre de charité. Le propriétaire final ne s'est pas privé, puisqu'il a déboursé 3,6 millions d'euros pour cette Sally Special. L'ensemble de cet argent sera reversé à deux organisations caritatives différentes : Girls Inc. - qui défend les intérêts des femmes - et USA for UNHCR, une organisation qui s'occupe des réfugiés et tente d'aider les 6,2 millions d'Ukrainiens.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter