Selon Fiat, l'Italie est le pays de la couleur. Pour renforcer cette affirmation, la marque italienne arrête officiellement de produire des voitures grises. N'ayez crainte, en plus des différentes couleurs, il y a aussi de la place pour le noir et le blanc.
La campagne de marketing bat son plein pour la nouvelle Fiat 600, une cousine italienne de la Jeep Avenger qui se classera une place au-dessus de la 500. Aujourd'hui, Fiat veut donner un coup de pouce supplémentaire à la 600 en disant adieu aux couleurs grises sur l'ensemble de la gamme. Quoi ?
Fini le gris
Oui, Fiat se considère comme un briseur de règles pur-sang, car il ne vendra plus de voitures de couleur grise. On peut en rire, mais il faut dire que le gris est l'une des teintes les plus populaires au monde (avec le noir et le blanc). En ce sens, Fiat prend un risque mais ce n'est pas si grave. La gamme actuelle de Fiat (500, 500e, 500X, Panda et Tipo) se prête de toute façon à une belle couleur.
Dans la vidéo ci-dessus, Fiat explique clairement son objectif. En outre, la vidéo nous donne un premier aperçu de l'imminente 600e qui fera ses débuts le 4 juillet. Qu'en pensez-vous ? Fiat est-elle en train de perturber le marché automobile ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter