Actualités

Wow : la BYD Denza N7 peut charger sur deux prises…simultanément !

Au rythme où les BYD arrivent en Europe, il n'est pas inconcevable que nous rencontrions cette Denza N7 à nos stations de recharge dans un avenir proche. La sympathie ne sera pas immédiatement au rendez-vous, car la Denza N7 peut être rechargée à deux points de charge simultanément. Eh oui, cela lui permet de se recharger plus rapidement !

BYD prouve une fois de plus que nous n'avons pas encore tout vu en matière de voitures électriques avec la Denza N7, le nouveau SUV phare de la marque chinoise. La Denza N7 se distingue non seulement par son style, mais aussi par sa batterie (91,3 kWh LFP) et sa puissance (522 ch). Elle peut également être "doublement chargée". Oui, c'est exactement ce que vous pensez.

GRONDEMENT AUX STATIONS DE RECHARGE

En effet, de série, la Denza N7 accepte la charge rapide à 150 kW CC. Mais si cela ne suffit pas, il suffit de brancher un deuxième câble de recharge sur le SUV. La capacité de charge passe alors à 230 kW. BYD semble donc avoir trouvé un moyen de contourner l'architecture de 800 volts nécessaire à la recharge super rapide.

Image
BYD Denza N7 dual charging

Toutefois, la question est de savoir dans quelle mesure on peut se rendre sympathique au superchargeur en engloutissant deux points de charge. D'autre part, après 15 minutes, jusqu'à 350 km d'autonomie auraient été réinjectés dans la Denza N7. Que pensez-vous de cette solution de BYD, folle ou géniale ?

LA PREUVE EN VIDÉO (en anglais) ci-dessous (à partir de 2:37) :

CHECK IN ONDERSTAANDE VIDEO HOE HET IN ZIJN WERK GAAT (Vanaf 2:37):

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter