Le Ford Ranger a toujours eu un côté sportif, mais cette caractéristique est à nouveau mise en évidence. Il s'agit du Ranger MS-RT, une version extra-large - et vous pouvez prendre cela au pied de la lettre. Ainsi, il arbore des passages de roues évasés et une voie plus large, même si tout reste reconnaissable au niveau du moteur.....
Si vous voulez un peu plus qu'un Ford Ranger ordinaire de nos jours, le Ranger Raptor est la solution. Il s'agit en fait d'une variante sportive qui vise un terrain plus accidenté... Mais qu'en est-il si vous préférez un pick-up optimisé pour les routes pavées ? Il existe désormais une alternative, puisqu'il s'agit de l'"ultime camion de rue" de Ford.
PRINCIPALEMENT POUR L'ESTHÉTIQUE
Il s'agit du Ranger MS-RT, tout comme le Transit Custom MS-RT qui vient également d'être dévoilé. Les similitudes ne sont pas loin puisque le pick-up dispose également d'une voie élargie de quatre centimètres et de passages de roues élargis pour accueillir les jantes sportives de 21 pouces. À l'arrière, le hayon reçoit un subtil becquet en queue de canard, propre à cette version. En outre, les pare-chocs sont de nouveau arrondis et, avec un abaissement de quatre centimètres, ils confèrent au Ranger MS-RT un aspect lisse comme le sang et, surtout, rapide comme le sang... Mais ne courez peut-être pas trop vite de toute façon.
Sous la peau, en fait, il se passe un peu moins de choses que ce à quoi on pourrait s'attendre, puisque tout reste en l'état. Comptez donc sur un moteur diesel V6 de 3,0 litres développant 240 ch et 600 Nm de couple - le MS-RT n'est donc pas équipé du V6 essence de 292 ch. Quoi qu'il en soit, le résultat final semble suffisamment audacieux pour attirer notre attention. Il ne reste plus qu'à en connaître le prix...
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter