Actualités

Ouf : Jaguar continuera bel et bien à fabriquer des voitures

Au cas où vous auriez vécu sous un rocher la semaine dernière : Jaguar va se réinventer. En effet, il y a quelques jours, la marque nous a donné un aperçu de sa nouvelle image, pleine d'hallucinations confuses aux couleurs vives. Les voitures, cependant, n'étaient pas présentes dans ces hallucinations…jusqu'à aujourd'hui !

En début de semaine, nous sommes restés bouche bée pendant un moment - vraiment. En effet, après des années de silence radio, Jaguar a dévoilé sa toute nouvelle image, et si vous vous attendiez à des placages de noyer et à du cuir Nappa, nous devons vous décevoir. Dans une série d'images aux couleurs vives, Jaguar a essayé de nous faire comprendre qu'il voulait aller dans une direction complètement différente, bien que nous n'ayons pas réussi à comprendre au début... Alors, essayons une deuxième fois, ont-ils dû penser, et cela nous semble plus logique.

Pas de lunette arrière, mais beaucoup d’aérations

Jaguar a envoyé une nouvelle image teaser au monde, et cette fois nous voyons quelque chose que nous comprenons : une voiture... Ou plus ou moins, car nous devons nous contenter d'environ un quart de l'arrière d'un concept car. Selon la marque, il s'agit du « Design Vision Concept », un modèle d'étude qui représentera la direction que prendra le design de ses futures voitures. La marque n'en dit pas plus, mais si l'on en croit le teaser, ces voitures seront surchargées de fentes d'aération et dépourvues de vitres arrière - un peu comme la Polestar 4, en d'autres termes.

Image
Jaguar EV GT teaser 2024

Nous sommes un peu moqueurs, mais secrètement, ce « Design Vision Concept » pourrait être très audacieux. Les hanches larges, par exemple, donnent une impression de sportivité qui nous fait penser à une sorte de coupé ou au moins à une GT à quatre portes. Ce dernier point n'est d'ailleurs pas une coïncidence puisque Jaguar a montré il y a peu des images d'un modèle à venir sous camouflage, et il s'agirait d'une de ces GT de luxe purement électriques. Nous en saurons plus le 2 décembre, lorsque le rideau se lèvera sur ce « Design Vision Concept » pendant la Miami Art Week.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter