Le Salon de l'Auto de Bruxelles est de retour et apparemment vous l'avez remarqué aussi. La FEBIAC calcule chaque jour le nombre de visiteurs que le Salon a attiré et les résultats sont surprenants. Ainsi, le nombre de visiteurs a augmenté de près de 20 % par rapport à la même période il y a deux ans.
Les Salons de l'Auto sont en voie d'extinction partout dans le monde, y compris au Salon de l'Auto de Bruxelles. En effet, en 2024, cette extinction semblait déjà se profiler. À l'époque, notre salon avait été annulé et l'organisateur FEBIAC n'avait pas pu promettre qu'il reviendrait un jour. Heureusement, c'est ce qui s'est passé cette année et nous en sommes tous très heureux.
Déjà plus de la moitié de l'édition précédente
La FEBIAC suit en effet de près l'évolution du nombre de visiteurs, qui est pour l'instant loin d'être décevant. Lundi soir, par exemple, le compteur s'élevait déjà à 136 000 visiteurs, soit 18,4 % de plus que ce que l'édition précédente avait réussi à attirer au cours de ses trois premiers jours (complets). Pour mettre les choses en perspective, il faut savoir que l'édition précédente avait vendu un total de 270.000 billets, ce qui signifie que le Brussels Motor Show 2025 a déjà dépassé la moitié des ventes de billets précédentes. Bref, si les choses continuent ainsi, l'avenir de notre Salon de l'Auto s'annonce sous les meilleurs auspices !
D'ailleurs, si vous voulez contribuer à cet avenir, vous pouvez encore visiter le Salon de l'auto de Bruxelles jusqu'au dimanche 19 janvier. Pour les billets, c’est par ici !
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter