Que ce soit sur le green ou sur le chantier, c'est toujours pratique d'avoir un Caddy sous la main. Et celui de Volkswagen s'offre justement une mise à jour. La version utilitaire comme la version passagers sont passées chez le styliste pour un petit lifting.
Spoiler alert
On reconnaît cette cinquième génération restylée notamment à ses nouveaux boucliers, avec même un nouveau spoiler à l'avant. Le catalogue s'enrichit aussi de nouvelles jantes en alliage et de coloris supplémentaires. L'intérieur aussi fait peau neuve, avec un écran central plus grand et flottant, dixit VW, mais les photos, les gens de Wolfsburg les gardent encore au chaud. On ne se dévoile jamais entièrement lors d'un premier rendez-vous.

Côté motorisations, rien ne change. Le Caddy reste disponible en essence, diesel et hybride rechargeable avec une autonomie électrique d'environ 122 km. Et toutes les déclinaisons restent évidemment au programme : différents empattements, versions passagers et utilitaire, et même le Caddy California en guise de camping-car.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter