Actualités: Salon de l'Auto

5 raisons d’aller au Salon InterClassics Bruxelles (15-17/11)

Amoureux de voitures, réjouissez-vous : la plus grande foire aux voitures de collection de Belgique est de retour les 15, 16 et 17 novembre. Faites passer le mot, car nous avons entendu dire que le Salon InterClassics en valait la peine…

Pour l'occasion, on vous donne 5 raisons de vous rendre au salon InterClassics ce weekend!

1: 40 000 mètres carrés

Pas moins de trois palais, plus le Patio, regorgent d’ancêtres et de youngtimers. Un véritable trésor. Au sens propre du terme. Le stand Maserati assure à lui seul  40 millions d'euros. WoW !

2: 110 ans de Maserati

L'un des thèmes centraux de cette année est donc la marque Maserati qui célèbre ses 110 ans. C'est pourquoi les italiens ne lésineront pas sur les moyens lors de cette édition d'InterClassics. Et soyons honnêtes, tous les prétextes sont bons pour admirer un grand nombre de voitures de sport italiennes, n'est-ce pas ?

Image
interclassics brussel maserati stand 2024

3: Voitures de sport

En parlant de voitures de sport, la division luxe de D'Ieteren est également à l'œuvre avec des marques telles que Bentley, Lamborghini et Porsche. Vous n'avez pas besoin d'appartenir au groupe Volkswagen car d'autres marques de luxe comme Lotus, Donkervoort, Alpina et Aston Martin seront également présentes au Heysel.

4: James Bond

Qui dit Aston Martin, dit James Bond. Le regretté Roger More est présent avec sa propre Aston. Dans le hall 5, Rudi Joris (JWS Classic Cars) présentera une véritable trouvaille. Les amateurs d'avant-guerre peuvent visiter le stand de Historic Competition Service de Wommelgem. Ils ont l'honneur d'avoir le plus grand stand du salon.

5: Gratuit pour les enfants(-8 ans)

Papas, mamans, grands-pères et grands-mères, c'est l'occasion ou jamais. Les enfants jusqu'à 8 ans ont l’entrée gratuite et les enfants jusqu'à 15 ans ne paient que 12,5 €. Walibi est beaucoup plus cher....et à InterClassics, vous leur apportez quelque chose de plus !

Image
interclassics brussel 2014

 

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter