Actualités: Salon de l'Auto

Plus que 100 jours avant le 102e Salon de l'Auto de Bruxelles !

À 100 jours de la grande ouverture, la Febiac est fière d'annoncer qu'elle a réussi à convaincre pas moins de 23 marques de motos et 63 marques automobiles de participer à la 102e édition du Salon de l'Auto de Bruxelles.

Le Salon de l'Auto 2026 affiche complet ! Pas de panique, en tant que spectateur, vous pouvez encore vous procurer un billet (la vente n'a même pas encore commencé), mais il n'y a plus de place pour de nouveaux exposants. Même après l'ajout de l'Astrid Hall (qui nous donne un hall de plus que l'année dernière), tous les mètres carrés sont occupés.

86 marques, ça alors !

Au total, 23 marques de motos et 63 marques de voitures et de véhicules utilitaires ont trouvé leur place au Heysel. L'année prochaine, nous découvrirons donc 86 exposants de marques au Salon de l'Auto de Bruxelles, un nombre sans précédent. Les noms de ces marques seront dévoilés dans les semaines à venir, mais l'organisateur Febiac tient d'abord à se féliciter d'organiser (potentiellement) le plus important salon automobile d'Europe le vendredi 9 janvier 2026.

Image
Autosalon Brussel 2025 Standfoto

Ceux qui savent calculer (ou qui ont simplement lu le titre) savent que c'est dans exactement cent jours. C'est encore loin... mais pas tant que ça. Si vous avez déjà envie de vous y rendre, vous devrez encore patienter un peu, car la vente des billets en ligne débutera le lundi 27 octobre 2025.

Nouvelle expérience au Parking C

Autre information importante : l'organisation modifie quelque peu le concept d'accès via le Parking C. Ou, comme elle le dit elle-même : « L'accès proprement dit depuis le Parking C est désormais déplacé vers une structure située avant la passerelle piétonne. Dès votre entrée, vous serez accueillis dans l'ambiance chaleureuse et conviviale de l'Astrid Hall. Cela nous permettra également de répartir confortablement le public sur l'ensemble du Brussels Motor Show. »

Image
Brussel Motor Show 2026 Motorfietsen

Si vous espériez que Febiac coulerait lui-même un peu d'asphalte sur le parking C, vous serez déçu, mais Febiac veut vous donner l'impression que vous n'avez pas besoin de traverser les entrailles de Bruxelles avant d'entrer dans le salon magique.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter