Kea tease son nouveau Niro

Kia Niro 2022 teaser

Pas de campagne teaser de plusieurs mois chez Kia, mais quatre croquis raisonnablement révélateurs dès le départ, et ce quelques jours seulement avant le lancement. Ce nouveau Niro sera dévoilé jeudi prochain et les images révèlent déjà à quel concept car le crossover ressemblera.

Le Kia Niro n'est pas un modèle sans importance pour le constructeur sud-coréen. À l'époque, le crossover était le premier modèle de Kia entièrement orienté vers l'écologie et, avec des motorisations hybride, hybride rechargeable et purement électrique, il représentait également toutes les formes d'électrification que la marque avait à offrir. Ça se voit : les attentes sont élevées.

HIBANERO + ”I”

Que le Niro soit à nouveau disponible en tant qu’électrique et hybride semble donc probable, mais le design de son successeur était encore une supposition. Bien qu'un soupçon ait grandi dans le fond de nos esprits après avoir vu le concept Kia Hibaniro - vous savez, comme le poivre hibanero mais avec la partie "nero" secrètement replacée par un "i". Ce jeu de mots s'avère aujourd'hui vrai puisque les images du Niro que nous avons pu voir sont très similaires au design de ce concept.

Kia Niro 2022 teaser

Le nouveau Niro semble donc porter les feux de jour anguleux du Concept Hibaniro, ainsi que ses feux arrière fins et verticaux. Même le montant C de couleur contrastée est présent, ce que Kia confirme également en mentionnant une carrosserie bicolore. Seul l'intérieur du Niro diffère clairement du concept-car, mais il fallait s'y attendre puisque l'Hibaniro n'avait pas d'écrans et un volant carré.

Ceux qui veulent voir plus de détails sur le nouveau Kia Niro n'auront pas à patienter longtemps : la voiture sera dévoilée au Salon de la Mobilité de Séoul le 25 novembre.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités