Après avoir littéralement pêché dans l'étang des rumeurs pendant des années, on apprend enfin la nouvelle de la bouche même de Ferrari : leur premier SUV arrive bientôt. Les Italiens appuient ce dévoilement par un premier teaser, qui montre la face avant complète du nouveau modèle.
Porsche, Lamborghini, Maserati, Aston Martin, Rolls-Royce, Bentley, tous ont osé s'essayer au SUV et tous ont remporté d'énormes succès. Seule l'écurie au cheval cabré manquait encore d'un cheval haut sur patte, car Ferrari était à peu près le seul constructeur de luxe à s'en tenir aux voitures de sport traditionnelles et basses. Toutefois, cela va bientôt changer, car les Italiens ont également annoncé leur premier SUV.
TRIO DE SUV ITALIENS
Bien sûr, on le sait depuis plus longtemps qu'aujourd'hui, car les rumeurs concernant la grande Ferrari bourdonnent depuis 2018. Depuis, on a déjà entendu que le SUV s'appellerait "Purosangue", ce qui signifie "pur-sang" en italien, et il a été murmuré qu'il serait lancé en hybride rechargeable. On a même vu la voiture dans toute sa gloire dans des photos (maintenant effacées) divulguées sur les médias sociaux, qui révélaient un croisement impressionnant entre la Ferrari Roma et la GTC4 Lusso d'il y a quelques années. Après un simple ajustement du contraste de la nouvelle image, la même face avant apparaît effectivement.
D'ailleurs, à Maranello, on est bien au courant de toutes les rumeurs concernant le nouveau venu, car l'annonce les reprend littéralement et les confirme. En outre, le site web de Ferrari invite désormais ses visiteurs à se préparer à un "changement de jeu", qui devrait être dévoilé dans le courant de l'année. Le trio de SUV italiens le plus attendu - après l’Alfa Romeo Tonale et le Maserati Grecale - semble se compléter après tout.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter