Actualités: Teaser

Scoop : est-ce le nouveau Opel Frontera ?

C'est un secret de polichinelle que Opel travaille assidûment sur une nouvelle génération de Frontera. Celui-ci reprendra le flambeau du Crossland et a très probablement fait l'objet d'une fuite complète sur Internet. Désolé pour l'Allemagne.

Pour les jeunes lecteurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le Frontera, il s'agit d'un tout-terrain robuste conçu par Opel dans les années 1990 et basé sur l'Isuzu Rodeo. Bien qu'il soit devenu un classique culte (mineur) au fil des ans, Opel n'a jamais remis la marque en production. Jusqu'à aujourd'hui ! En effet, Opel prépare une nouvelle renaissance pour cette année. À quoi ressemblera-t-elle ? Nous le savons déjà, grâce à une fuite du site espagnol Cochespias.

AUF WIEDERSEHEN, CROSSLAND !

Le Frontera aura une tâche importante au sein de la gamme Opel. En effet, le tout nouveau crossover succède d'emblée au très populaire Crossland. Comme il se doit pour un nouveau produit, le Frontera est équipé d'une prise de courant, bien qu'il soit également proposé avec des moteurs à combustion interne classiques. Visuellement, le nouveau Frontera ne ressemble en rien à son prédécesseur. Si l'on y regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il partage ses gènes avec la Citroën C3 Aircross, disponible à l'international.

On peut donc supposer que la plate-forme Smart Car de Stellantis se cache sous la carrosserie. Cela signifie-t-il qu'elle reçoit le groupe motopropulseur des Citroën C3 et ë-C3 ? Ce n'est pour l'instant qu'une question de conjecture. Mais quelque chose nous dit qu'Opel ne va pas attendre trop longtemps pour une présentation officielle, étant donné que l'extérieur a de toute façon fait l'objet d'une fuite.....

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter