Actualités

La Bentley Flying Spur est encore plus silencieuse en 2021

Après seulement un an, Bentley a décidé de mettre à jour sa limousine Flying Spur. Elle bénéficiera d'un habitacle encore plus silencieux, d'une dotation de série plus généreuse et d'options plus luxueuses.

Le nouveau grand daddy dans les rangs de Bentley est la Flying Spur. Selon les Britanniques, il y a cependant encore des progrès à faire. C'est pourquoi ils ont apporté quelques modifications subtiles à cette majestueuse limousine de luxe. Ce qui attire le plus l'attention ? La cabine (encore) plus silencieuse !

SILENCE VIRTUEL

Y a-t-il un plus grand luxe que la paix et la tranquillité ? Pas selon Bentley (et Autofans). Grâce à un nouvel outil virtuel mis au point par la marque britannique, les ingénieurs peuvent examiner si les composants deviendront un facteur perturbant en termes de bruit, de vibration ou de résonance dans la voiture, avant même leur fabrication. La marque a ainsi pu perfectionner pas moins de 40 composants dans le domaine du NVH (Noise, vibration and harshness).

Le résultat ? Selon Bentley, l'habitacle le plus silencieux que la marque ait jamais construit. Ca fait immédiatement baisser notre pression sanguine. Outre l'habitacle plus silencieux, la Flying Spur "rafraîchie" est également équipée de série d'un système de reconnaissance des panneaux de signalisation, d'un couvercle de coffre automatique, d'une caméra 360 et d'un purificateur d'air avec ioniseur. Avec un prix d'entrée de plus de 200 000 euros, ce n'est guère surprenant.

W12 subtil

Vous recherchez une identité unique ? Si c'est le cas, Bentley a annoncé qu'elle étendait sa palette de couleurs pour la Flying Spur à 63 couleurs, et que vous pouvez maintenant obtenir de nouvelles garnitures dans l’habitacle avec des bois à pores ouverts et une finition mate subtile.

Sous le capot, un V8 de 4,0 litres de 542 chevaux ou un W12 de 635 chevaux continueront à faire du bon temps. En termes de voitures de rêve, cette Flying Spur n’a pas son pareil.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter