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Facelift des Morgan Plus Four et Plus Six : presque étanches ! (2021)

Entre le thé et le scone, le constructeur britannique de voitures de sport Morgan a annoncé un facelift de ses Plus Four et Plus Six. C'est une bonne nouvelle pour les propriétaires potentiels, car cette mise à jour rend le roadster minimaliste étanche ! Ou du moins autant que possible...

De nos jours, on trouve sur le marché des voitures qui semblent sortir tout droit des années 2030, mais il y a aussi Morgan qui construit des voitures qui semblent sortir des années 1960. Néanmoins, Morgan estime que le client moderne a des besoins modernes, c'est pourquoi la marque a donné à ses Plus Four et Plus Six un facelift qui devrait accroître leur confort. Une Morgan presque étanche à l'eau et au vent ? Qu'est-ce que c'est que ça ? L'avenir, pardi !

SANS TACHE !

Oui, il faut être une marque moderne pour envoyer un communiqué de presse disant que vous avez fait de votre mieux pour protéger vos passagers des intempéries. Concrètement, cela signifie que le facelift des Plus Four et Plus Six apporte de caoutchoucs nettement améliorés autour des portes et fenêtres. En conséquence, le toit en toile devrait s'adapter beaucoup mieux et les deux Plus devraient être plus étanches au vent et à l'eau à partir de maintenant.

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Morgen Plus Four Plus Six facelift 2021

De plus, Morgan propose à ses clients deux choix de sièges : des sièges standard avec un meilleur soutien et des sièges optionnels dont les parois latérales peuvent également être réglées par voie pneumatique. Vous voulez devenir complètement fou ? Vous bénéficiez également de deux (!) ports USB dans votre Morgan, d'un éclairage intérieur à LED et d'un échappement sport à soupapes.

MORGAN QUOI ?

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est une Morgan Plus Four ou Plus Six ? Eh bien, secrètement, vous pouvez les voir comme les soeurs britanniques des BMW Z4 et Toyota Supra. Dans le sens où les Morgan Plus partagent le groupe motopropulseur avec ces voitures. Ainsi, dans cette Morgan, vous pouvez choisir un 4-cylindres turbo de 2,0 litres développant 255 ch (Plus Four) ou un six en ligne biturbo de 3,0 litres développant 335 ch (Plus Six). Le levier de vitesse vient de BMW (ne vous inquiétez pas, vous avez aussi une boîte manuelle), les commodos viennent de Citroën, le poids flirte avec la tonne et seulement 300 voitures sont fabriquées chaque année. Un beau jouet !

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Morgen Plus Four Plus Six facelift 2021

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