Actualités

Factcheck : Non, ceci n’est pas la nouvelle BMW Série 7 (2021)

BMW est occupé à développer sa nouvelle génération de Série 7. Depuis quelques jours, une photo de ce qui pourrait être la nouvelle génération circule sur Internet. Après quelques investigations, il semble que ce ne soit rien de plus qu'un rapide photoshop qui a pris vie sur les médias sociaux. Non, ce n'est pas la nouvelle Série 7.

Si l'on en croit les bruits de couloirs, BMW pourrait bien donner un premier aperçu de la nouvelle génération de la Série 7 lors du salon IAA en septembre. Le modèle de production final verrait alors le jour l'année prochaine. Assez pour que les fans de BMW de la première heure se mettent à rêver de la nouvelle génération de la meilleure voiture familiale du monde - pas nos mots, mais ceux de Jeroom lors de notre podcast RoadTrip (NL). Est-ce une coïncidence si une photo circule sur Internet depuis mercredi ?

PHOTOSHOP

L'image en question montre le nouveau visage de la Série 7. Sur les médias sociaux (et certains médias), les gens n'ont pas tardé à parler d'une "fuite sur le configurateur de la nouvelle génération de la Série 7". Cependant, la réalité n'est pas aussi excitante. Un membre du forum des voitures allemandes a publié un rapide photoshop dans un post contenant des informations sur la nouvelle Série 7 pour illustrer ce à quoi pourrait ressembler le museau de la nouvelle Série 7. Curieusement, un jour plus tard, un autre utilisateur a posté la même photo en précisant qu'il s'agissait d'une photo divulguée par BMW. Oui, c'est la vitesse à laquelle les images peuvent prendre leur propre vie.

Le rédacteur original - yuc4life - n'en revenait pas que son image circule sur divers médias sociaux comme étant "la nouvelle Série 7" : "Je ris tellement fort en ce moment. Voir des gens partager mon rendu stupide sur Instagram en pensant que c'est une sorte de "fuite". Ils devraient être aveugles pour ne pas comprendre que c'est un Photoshop.”

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter