Actualités

McLaren lance la Albert

Vous ne devinerez jamais. McLaren a sorti une édition spéciale. Pas si étrange, bien sûr. Leur département MSO (McLaren Special Operations) doit être opérationnel et une commission de McLaren Beverly Hills est difficile à refuser.

La nouvelle McLaren s'appelle "Albert". Non, le nom n'a rien à voir avec notre ancien chef d'État ou le chef d'État de notre principauté préférée. Le nom Albert est plus souvent utilisé par McLaren, notamment pour ses prototypes. Il fait référence ce à l’Albert Drive à Woking. Woking en Angleterre est bien sûr le siège de McLaren.

Image
McLaren speedtail Albert 2021 back

MSO a travaillé 12 semaines sur la Speedtail spéciale, dont 6 pour l'application de la peinture. Il ne s'agit donc pas d'un habillage, mais d'un dessin peint à la main inspiré des habillages de camouflage dont bénéficient les prototypes. Au lieu du blanc et du noir, on a utilisé l'argent magnésium et le gris ueno. Cette Albert sera l'une des dernières Speedtails de 1050 chevaux à avoir été produits. Au total, McLaren n’aura assemblé "à peine" 106 Speedtails.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter