Après les E-Pace et F-Pace, Jaguar ouvre la voie de la peinture noire pour ses XE, XF et XF Sportbrake. Le noir accentue encore la nature sportive de la livrée R-Dynamic…euh…Black.
Jaguar étend ainsi systématiquement le pack R-Dynamic Black à la quasi-totalité de sa gamme. Après le E-Pace et plus récemment le F-Pace, c'est maintenant le tour des XE, XF et XF Sportbrake. Le pack R-Dynamic Black accentue encore l'aspect sportif de la R-Dynamic avec une peinture noire. Les Britanniques ont également commencé à équiper cette nouvelle gamme de la finition S R-Dynamic.

Sur ces nouveaux modèles, les coques de rétroviseurs, la calandre, les jupes latérales, les entourages de vitres, les logos et, sur la XF Sportbrake les barres de toit, reçoivent une finition noire brillante. Les jantes, elles aussi, sont noires, et mesurent 19 pouces sur tous les modèles. Alors que la XE R-Dynamic Black limite sa palette de couleurs au Firenze Red, Bluefire, Eiger Grey, Santorini Black et Ostuni White, la XF et la XF Sportbrake R-Dynamic Black sont disponibles dans toutes les couleurs classiques.

À l'intérieur, les modèles XE et XF R-Dynamic Black reçoivent chacun des inserts spécifiques, en Gloss Grey Figured Ebony (XE) et en Satin Charcoal Ash (XF et XF Sportbrake). L'éclairage ambiant sera étendu à 30 couleurs, tandis que le système d'infodivertissement Pivi Pro sera bientôt en mesure d'exécuter Apple CarPlay et Android Auto sans fil grâce à une mise à jour over-the-air.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter