Porsche et Pixar unissent leurs forces. Ce n'est pas une première : il y a quelques années, ils avaient déjà collaboré avec la "Sally Special" en hommage à la saga Cars. Cet été, Toy Story 5 débarque au cinéma et Porsche a de nouveau le feu vert pour créer des modèles spéciaux inspirés des personnages.
Une Porsche Buzz Lightyear ? Oui, s'il vous plaît !
Parfaitement. Pas un, mais trois modèles qui doivent devenir la version à quatre roues de Woody, Buzz Lightyear et Jessie. Le trio est teasé dans la vidéo ci-dessous, où l'on aperçoit déjà qu'une des versions hérite d'un aileron absolument massif. Sans le moindre doute, c'est la variante Buzz Ligthyear !
Tout comme à l'époque avec la Sally Special, le trio de Porsche sera mis aux enchères et les bénéfices iront à plusieurs ASBL qui œuvrent pour des enfants et des communautés en difficulté. Quand on sait que la Sally Special avait rapporté quelque 3.6 millions de dollars, il y a fort à parier que l'on regarde ici environ 10 millions de Porsche sous le voile.


Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter