Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait une Porsche Panamera si on la gonflait avec une pompe à vélo ? Nous non plus. Si jamais, voici l'Ora Lightning Cat Break !
Bien qu'Ora apporte des voitures au Royaume-Uni et en Allemagne, la marque chinoise ne s'est pas encore installée dans notre pays belge. C'est peut-être un peu dommage, car avec le Funky Cat et le Lightning Cat, la marque a deux chariots ludiques entre les mains avec un groupe motopropulseur électrique. Il y a maintenant un troisième dérivé : l'Ora Lightning Cat Estate.
De la berline au break
Avec l'introduction de cet Ora Lightning Cat Estate, la marque chinoise a maintenant tout le paquet. Par exemple, le Funky Cat est un rival électrique pour la Mini Cooper, le Lightning Cat un rival pour la Tesla Model 3 et le nouveau Lightning Cat Estate est une Porsche Panamera gonflée.

Nous ne voulons pas dire cela dans le sens dur (spoilers supplémentaires, passages de roues plus larges et jantes robustes), mais plutôt dans le sens littéral. Parce que si vous preniez une Panamera et que vous pressiez la cabine, nous pensons que le résultat ressemblerait à ceci.
408 ch
Maintenant, nous pouvons rire avec cet Ora Lightning Cat Estate, mais sur certains marchés, il se place dans la liste plutôt limitée de breaks électriques. Il le fait toujours avec une batterie spacieuse de 83,5 kWh et avec un moteur de 204 ch sur l'essieu avant ou une variante à quatre roues motrices (2 moteurs électriques) de 408 ch. Regardez, secrètement, il devient déjà beaucoup plus cool.

Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter