Alors que Porsche envisage de supprimer les modèles électriques Boxster et Cayman, leur cousin chez Audi est également menacé. Le PDG d'Audi, Gernot Döllner, annonce désormais que la version de série du Concept C verra le jour, avec ou sans Porsche.
Avec le Concept C, Audi a annoncé sa renaissance à la fin de l'année dernière. Avec un nouveau langage stylistique, une nouvelle technologie et une concentration sur des modèles plus exclusifs. Petit problème cependant, c'était un secret de polichinelle que la version de série de ce Concept C partagerait ses fondements avec les Porsche Cayman et Boxster électriques, deux voitures que le tout nouveau PDG de Porsche souhaite supprimer. Audi se veut toutefois rassurant...
Une nouvelle voiture de sport Audi va voir le jour, point final.
Dans un entretien avec DonauKurier, un journal local qui couvre l'actualité à Ingoldstadt, siège d'Audi, le PDG d'Audi, Gernot Döllner, rassure son équipe : la version de série du Concept C est toujours prévue et n'est pas menacée. Quelle que soit la décision prise par Porsche.

La version de série du Concept C doit marquer le coup d'envoi d'une nouvelle Audi dans les années à venir. Car la marque aux quatre anneaux revient à ses fondamentaux : un design minimaliste avec des éléments Bauhaus, un intérieur sobre mettant davantage l'accent sur les matériaux que sur les écrans et, sous le capot, une motorisation électrique cutting edge. Toutes les futures Audi reprendront donc des éléments de design du Concept C. Nous sommes curieux de voir si ce vent de fraîcheur permettra à Audi de sortir du marasme.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter