Nissan donne à nouveau plus de détails sur la troisième génération du populaire Qashqai. Cette fois, l'intérieur est déjà un peu secret.
Pour la troisième génération du populaire Qashqai, attendue au printemps 2021, Nissan fera bien sûr tout ce qui est en son pouvoir. Les Japonais ont développé de nouveaux matériaux pour l'intérieur, notamment un nouveau type de cuir nappa, qui a rendu l'intérieur plus spacieux et a amélioré la visibilité panoramique. Par exemple, les passagers à l'arrière auront plus de place pour leurs genoux, tout le monde aura plus de place pour la tête et les sièges devraient offrir plus de confort. L'espace réservé aux bagages augmente à son tour de 50 litres.
Une partie importante des informations que Nissan décharge déjà, est bien sûr fournie pour l'info-divertissement. Dans sa configuration la plus haute, le nouveau Qashqai est équipé de trois écrans : un écran tactile central de 9 pouces pour le système NissanConnect, un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et un écran tête haute de 10,8 pouces. Grâce à Google Assistant et Amazon Alexa, le contrôle vocal doit également être assez étendu.
Ce n'est bien sûr que la partie visible de l'iceberg : le système d'info-divertissement peut être combiné avec Android Auto et Apple CarPlay sans fil, la radio numérique, un système audio Bose, une navigation complète et une application pour smartphone. Un chargeur à induction pour les smartphones est bien sûr également disponible. Enfin, l'écran d'info-divertissement se déplace vers une position plus élevée sur le tableau de bord, et les versions avec boîte automatique obtiennent un levier de sélection de la boîte de vitesses plus petit.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter