
Sur les médias sociaux, BMW lance un teasing : la toute première M3 Touring est déjà exposée, mais encore fermement enveloppée dans un emballage de camouflage.
Son arrivée avait déjà été confirmée depuis un certain temps, mais les détails avaient été laissés de côté jusqu'à présent. Eh bien, nous les attendons toujours, parce qu'en dehors des chiffres WLTP estimés (235 g/km de CO2 et 10,3 l/100 km), BMW garde toujours ses lèvres scellées sur les spécifications techniques de la prochaine M3 Touring.
Nous avons pu voir quelques photos d'une plus grande Série 3 Touring. Il s'agit notamment de passages de roues plus larges et de jantes plus grandes, des rétroviseurs caractéristiques à M, d'un spoiler de toit plus grand et d'un pare-chocs arrière plus grand avec des doubles sorties échappements des deux côtés. La partie avant reste hors de vue pour l'instant, mais nous supposons que BMW installera également la grande calandre sur sa Touring.
UN REGARD SUR Le ring ?
Enfin, BMW semble s'être fixé pour objectif de battre le record du tour du Nürburgring avec la M3 Touring. C'est du moins ce que suggère la bannière sur les flancs. Le break le plus rapide actuel sur le circuit le plus célèbre d'Allemagne est la Mercedes-AMG E 63 S, qui a réalisé un tour en 7'45"19 en 2017.
Commentaires récents
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 1 mois
Essai court : Ford Focus Clipper MHEV facelift (2022)
je voudrai savoir la date de livraison de la Ford focus titanium + clipper 2022
Door joris Il y a 1 mois
Renault Arkana E-TECH 145 : ce que vous devez savoir (2021)
je trouve que beaucoup trop de petits détails sont absents d'un modèle à l'autre. Exemples:...
Door BRAND Il y a 3 mois
Officiel : la MG5 est un break électrique ! (2021)
Garde au sol plus élevée ? Au contraire, elle est très faible: 11,5 cm d'après MG...
Door Ponie Il y a 6 mois