Ceux qui s'enflamment pour la Maserati MC20 auront bientôt droit au salut. Le constructeur italien a envoyé quelques images d'une nouvelle version de sa voiture de sport, qui devrait vous aider à garder la tête froide pendant le trajet.
Maserati est de nouveau sur les rails. Après quelques années de silence relatif, elle a présenté en début d'année la MC20, une voiture de sport étonnamment pure, et bientôt le Grecale, un SUV de taille moyenne, sera sur les routes. Aujourd'hui, une autre révélation a lieu, puisque Maserati publie pour la première fois les images d'une MC20 dans un camouflage très approprié.
camouflage nuageux
Maserati annonce que le premier prototype de la MC20 décapotable a quitté le centre de développement, et l'étaye de quelques photos. Heureusement que la voiture est enveloppée dans une impression de nuage, sinon nous n'aurions probablement pas réalisé qu'il s'agissait d'une décapotable. La question de savoir si nous sommes en présence d'un modèle doté d'un toit rétractable ou plutôt d'une sorte de toit targa. Ce n’est pas encore tout à fait claire. Maserati ne dit pas non plus un mot sur le nom, bien que nous soupçonnions que la partie "MC20" recevra simplement une extension "Spyder".
Normalement, nous aurons plus de clarté au début de l'année prochaine, lorsque le modèle sera dévoilé sans son camouflage. On suppose que, à l'exception du toit, cette Spyder sera largement identique à la MC20 normale. Attendez-vous donc au même V6 Nettuno de 3,0 litres développant 630 ch et 730 Nm de couple, qui transmet sa puissance aux roues arrière par le biais d'une boîte automatique à double embrayage à huit rapports. La MC20 avec toit vous coûtera environ 220 000 €, mais mettez de côté un petit supplément pour la décapotable.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter