Peugeot adopte une approche différente avec sa campagne de teaser du E-3008. Par exemple, au lieu d'entourer le modèle de mystère, nous savons déjà parfaitement à quoi nous attendre à l'intérieur. Nous connaissons même déjà pas mal de détails sur la technologie, alors que reste-t-il ? Ce qui reste, c'est ce à quoi ressemblera le SUV électrique.
Qu'un modèle soit populaire ou non, d'ici une dizaine d'années, tous les véhicules devront être branchés. Le Peugeot 3008, par exemple, est un SUV que l'on voit au coin de toutes les rues, mais cela n'empêche pas Peugeot de rendre sa prochaine génération purement électrique dès maintenant. Pour conserver au maximum cette popularité, les Français devront donc mettre les bouchées doubles, et ce avant même que la voiture ne soit dévoilée.
TROIS FOIS E-3008
En effet, Peugeot a lancé sa campagne "#CAMOCATCH". Dans le cadre de celle-ci, ceux qui peuvent photographier un prototype E-3008 camouflé sur la route ont une chance d'être les premiers à l'essayer. Le département marketing a la gentillesse de fournir trois exemples de ce à quoi ce camouflage pourrait ressembler, et ils l'ont simplement gribouillé sur le flanc du futur E-3008. Ainsi, nous pouvons déjà voir sa silhouette, et les Français n'ont pas menti lorsqu'ils ont dit qu'il s'agirait d'un "SUV fastback". En effet, la E-3008 se présente avec une ligne de toit inclinée qui fera honte aux joues de bien des SUV-Coupé, combinée à des feux aigus à la 408 et à des jantes bicolores délirantes.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Peugeot nous met la puce à l'oreille avec la E-3008, bien au contraire. Le mois dernier, par exemple, ils ont montré son tableau de bord complet, et la semaine dernière, nous avons appris que sa nouvelle plate-forme permettait une autonomie de 700 kilomètres. Si elle continue à ce rythme, il n'y aura probablement plus guère de secrets au moment où elle dévoilera la voiture. En fait, nous savons déjà quand cela se produira, puisque Peugeot promet que le voile tombera au Salon de l'Automobile IAA de Munich. Cette année, le Salon se tiendra du 5 au 10 septembre. D'ici là, vous pourrez peut-être croiser la flotte d'essai camouflée quelque part sur le terrain.....
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter