La Shelby Super Snake Speedster reste déchainée, même sans toit!

Shelby Super Snake Speedster (2021)

Si Caroll Shelby était encore en vie, il aurait eu 98 ans cette année. Il aurait également vu son entreprise mettre au point cette Super Snake Speedster. Sans aucun doute une machine américaine déchainée, limitée à 98 exemplaires.

Shelby est connu pour avoir créé des versions musclées des Ford Mustangs. Cette fois, la marque n'ont pas déçu en dotant la Shelby Super Snake d'une version Speedster, ou mieux : en la dépouillant de son toit.

Shelby Super Snake Speedster (2021)

Un V8 est la seule chose dont ils se satisfont chez Shelby et c'est pourquoi la version Speedster de la Super Snake reçoit également le V8 5.0 suralimenté sous le capot. On ne parle pas ici de simple puissance, car Shelby fait sortir 825 chevaux de son bloc. Ceux qui le souhaitent peuvent combiner ce moteur avec une transmission manuelle à six vitesses, sinon Shelby montera une transmission automatique. Dans les deux cas, la puissance est transmise aux roues arrière.

Shelby Super Snake Speedster (2021)

La Shelby Super Snake Speedster - quel nom - est un véritable bolide. Shelby a prévu une couverture de type "tonneau" derrière les occupants avant, vous donnant ainsi l'impression d'être assis dans un véritable biplace. Le propriétaire obtient également des bandes et des seuils de porte uniques et, s'il paie un peu plus cher, un kit de carrosserie plus large sera inclus. La suspension de piste Penske demande également un supplément. De plus, cette Super Snake Speedster est similaire au coupé, elle reçoit donc des freins avant à six pistons et quatre pistons pour les freins arrière.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités