Le préparateur allemand Novitec construit régulièrement des variantes à large carrosserie de supercars existantes sous le nom de N-Largo. Cette fois, c'est le tour de la Ferrari 812 GTS.
Novitec veut construire seulement 18 unités de la 812 GTS N-Largo. Elles recevront toutes des modifications de la carrosserie en fibre de carbone, ce qui portera la largeur totale à 2,11 mètres et rendra donc totalement impossible la conduite insouciante dans un parking. Novitec précise bien que tous les réglages ont été optimisés en soufflerie.
Pour le châssis de cette N-Largo, Novitec prévoit, comme pour le kit "normal" de la 812 GTS, une suspension sportive avec un système de relevage avant histoire de ne pas gêner sur les dos d'âne. Des jantes forgées remplissent également les passages de roues élargis : 21 pouces à l'avant et 22 pouces à l'arrière, pour une largeur totale des pneus de pas moins de 335 mm à l'arrière.
Enfin, il y a une ligne d'échappement entièrement personnalisée, qui non seulement rend le son de la Ferrari plus impressionnant, mais permet au V12 d'expirer plus librement et donc de libérer plus de puissance. Dans cette N-Largo, le 12 cylindres de 6,5 litres produit 840 ch, ce qui la fait passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et lui confère une vitesse de pointe de 345 km/h.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter