La division Mulliner de Bentley a créé une édition spéciale pour les amateurs de divertissement à la british. La version Outdoors Pursuits Collection du Bentayga est conçue à la main avec des accents qui inspirent les excursions en plein air.
On connaît le département Mulliner principalement comme le service de personnalisation propre à Bentley. Sur le Bentayga, par exemple, ils proposent 27 nuances de cuir et de surpiqûres, 26 teintes de carrosserie différentes et plus de 100 types d’inserts de décoration. De temps à autre, les artisans de Mulliner aiment mettre en valeur cette opulence avec une édition spéciale, qu'ils personnalisent ensuite avec des accessoires individuels. Après une version Blackline atypiquement moderne, les Britanniques reviennent au nationalisme traditionnel avec la collection Outdoors Pursuits. Spendid, indeed.
THERMOS inclu
Pour ce faire, les contreportes de ces Bentayga seront doublés de laine tissée en motif à losanges et les sièges en cuir comporteront une scène brodée représentant une activité de plein air. L'extérieur est peint au pistolet dans un choix de trois tons naturels : Havane, Cumbrian Green ou Magnetic. En outre, chaque collection Outdoors Pursuits est accompagnée d'une ”hunter’s flask” - en d’autre mots : une gourde thermos - avec un couvercle assorti. Selon Bentley, ce Bentayga spécial devrait rappeler les activités de plein air de grande qualité qui caractérisent la Grande-Bretagne, comme la pêche à la ligne, l'équitation et les promenades avec votre épagneul anglais. Downton Abbey dans une voiture, pour ainsi dire.
Le plus britannique de tous est peut-être sa diffusion, puisque cette édition spéciale n'est proposée qu'aux clients du Royaume-Uni. Ce n'est pas tout à fait surprenant puisque Bentley ne produira que 11 de ces Bentayga uniques. Les autres personnes intéressées peuvent toujours contacter le département Mulliner, où un certain nombre d'options qui rendent cette Outdoors Pursuits Collection si britannique sont disponibles dans le catalogue de personnalisation.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter