Actualités

Abarth 595 Spa-Francorchamps : uniquement pour la Belgique (2022)

Comme c'est presque une habitude annuelle, Fiat profite de la période du salon pour lancer une série limitée de la 500. Cette fois, c'est l'Abarth 595 qui est l'heureuse élue, qui rend hommage au mythique circuit Wallon avec sa version Spa-Francorchamps.

La dernière modification mécanique de la "Fiat 500 Abarth" remonte déjà à cinq ans. Cela n'empêche pas Fiat de proposer des éditions spéciales en permanence. Celles-ci affichent souvent des modifications extérieures pour séduire les acheteurs. La dernière en date est cette édition Spa-Francorchamps.

NOIR, JAUNE, ROUGE

Pour commencer, la 595 Spa-Francorchamps est basée sur l'Abarth 595 de 165 ch avec des amortisseurs Koni modifiés, des jantes légères de 17 pouces et le nouveau système d'échappement Record Monza Sovrapposto à soupapes. Si vous le souhaitez, elle est disponible en noir, jaune ou rouge (où ont-ils trouvé l'inspiration ?) et avec ou sans toit ouvrant en tissu. Des logos spécifiques sur la carrosserie et à l'intérieur doivent indiquer clairement que vous avez acheté l'un des 150 exemplaires.

Chaque personne qui prendra possession de l'un des 150 modèles recevra une invitation personnelle à une "expérience sur circuit" en 2022. Pendant cet événement, le circuit sera entièrement et exclusivement réservé à l'Abarth 595 Spa-Francorchamps et à ses propriétaires. Un jour de piste gratuit de la part d'Abarth. Bien que vous devrez d'abord payer 24 990 € pour une telle édition limitée. Est-ce que cela les vaut pour une citadine de 14 ans ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter