Actualités

Bentley Flying Spur S : avec le ”S” de… noir ? (2022)

Après six ans, Bentley dépoussière le badge S pour la nouvelle génération de la Flying Spur. La Flying Spur S se passe de toute puissance supplémentaire, mais elle se caractérise avant tout par des ajouts visuels. Les accents noirs et les étriers de frein rouges montrent clairement que cette S est une voiture ” sportive ”.

Revenons 6 ans en arrière, lorsque Bentley a lancé la dérivée S de la Flying Spur de l'époque. Une variante qui a sortait un peu plus de puissance de son V8 (520 ch pour être exact) et la couplait à quelques bandes de noir. En 2022, la nouvelle génération de Flying Spur S n'aura plus de cheveaux…mais il y a des tonnes de noir en plus.

Assez pour avoir de trop

Avant de paraître trop négatifs, on comprend que Bentley n'ait pas ressenti le besoin d'augmenter la puissance de cette Flying Spur S. Surtout car les clients peuvent désormais choisir entre deux moteurs. D'une part, il y a le V8 4,0 litres biturbo essence de 550 ch, et d'autre part, le V6 hybride de 2,9 litres et 540 ch. Deux moteurs qui rendre la berline - bien sûr - déjà assez rapide. Pour une touche de sportivité supplémentaire, Bentley installe simplement un échappement sport sur la S. Un peu plus de bruit devrait être plus que suffisant pour s'amuser.

Image
Bentley Flying Spur S 2022

Bien que nous allions peut-être un peu trop loin dans ce cas. La Flying Spur S présente également un train arrière directionnel roues et les barres antiroulis actives (Bentley Dynamic Ride) de série. Cela en fait la Flying Spur la plus agile du lot. Pour les badauds, Bentley équipe également cette variante S de nombreux accents noirs, de jantes spécifiques de 21 ou 22 pouces et d'étriers de frein rouges. Bentley ne fera pas de commentaires sur l'intérieur car il peut être entièrement adapté à vos souhaits, comme il sied à une Bentley.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter