Bien que Bentley existe depuis plus de cent ans et que les Belges puissent facilement trouver le chemin du concessionnaire, il n'y a jamais eu de modèle en édition limitée spécifiquement pour notre marché. Cette erreur est maintenant corrigée avec le Bentayga Belgian Equestrian Collection. Tout un programme pour une Bentayga limitée à 10 unités et censée faire le lien avec les sports équestres.
Croyez-le ou non, le marché belge représente une part importante des ventes annuelles de Bentley. Il est donc remarquable qu'en plus de 100 ans d'existence du constructeur automobile britannique, il n'y ait jamais eu de modèle en édition limitée pour notre marché. Jusqu'à présent, car Bentley Belgium présente le Bentayga Belgian Equestrian Collection.
ÉDITION ROCK WERCHTER
Selon Bentley, la Belgique est synonyme de sports équestres. C'est pourquoi la Belgian Equestrian Collection (BEC) fait le lien entre les voitures de luxe et les sports équestres. Dix exemplaires de cette édition limitée seront construits par Bentley en l'honneur du Stephex Masters, le Rock Werchter des événements équestres, qui se déroule en août.
Chacune d'entre elles a été embellie à la perfection par le département Mulliner. Le Bentayga BEC reçoit une peinture Spectre marron, des logos Stephex Masters, des jantes noires de 22 pouces, un pack en fibre de carbone et un échappement sport. L'intérieur conserve l'ambiance brune avec des surpiqûres en chêne brûlé et mandarine et l'insigne Stephex Masters. Sur le tableau de bord, il y a de la place pour l’inscription ” Belgian Equestrian Collection ” en entier.
Les prix de cette version limitée ne sont pas connus, mais maintenant que la TVA a été réduite sur les chevaux, il y a probablement de la place pour une nouvelle Bentley.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter