La Porsche 911 est parfois décrite comme la voiture de sport qui peut tout affronter. La marque allemande de voitures de sport pousse encore plus loin les capacités de sa 911 avec une tente de toit. Faire une course au Nürburgring le matin, une excursion dans les montagnes l'après-midi et, le soir, se glisser dans une tente sur le toit d'un camping ? Le 911 peut tout faire !
Une Ferrari peut sembler beaucoup plus exclusive, et une Lamborghini peut être un peu plus extrême dans son style, mais si vous recherchez la voiture de sport la plus complète, vous tombez automatiquement sur la Porsche 911. Mais que faire si du sang aventureux coule dans vos veines et que vous aimez aussi faire du camping ? Pas de problème, Porsche a la solution pour vous !
ESPACE POUR 2
Oui, vous le voyez sur les photos, Porsche a développé une nouvelle tente de toit pour sa 911. Bien que l'espace de vie minimaliste et orné s'adapte également à les Macan, Cayenne, Panamera ou Taycan. Avec un espace intérieur de 1,30 m par 2,10 m, cette tente devrait pouvoir accueillir deux adultes. Un matelas en polyfoam de haute qualité devrait vous permettre de ne pas vous lever le matin avec le dos voûté. Les "murs" de la tente sont faits d'un tissu en coton respirant, tandis que deux fenêtres et une lucarne permettent de se rafraîchir et de voir les étoiles. Ne vous inquiétez pas, Porsche fournit également des moustiquaires de série.
En se repliant, la tente laisse place à une couverture rigide mise au point dans le centre R&D de Porsche à Weissach. Vous savez, le même endroit où sont préparés des modèles comme la 911 GT3 et la GT3 RS. Le seul inconvénient de cette tente de toit est peut-être qu'elle limite la vitesse de pointe de votre Porsche à 130 km/h. Vaut mieux donc l'enlever avant de se rendre au Nürburgring...
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter