Actualités

Aussi en cabriolet : voici l’Aston Martin DBS 770 Ultimate Volante (2023)

Aston Martin présente aujourd'hui la toute dernière variante de sa DBS et ce juste à temps pour l'été. Il s'agit en effet de la DBS 770 Ultimate Volante, la version décapotable de la DBS 770 Ultimate dévoilée précédemment. Et si son allure racée vous fait déjà craquer, on a une mauvaise nouvelle pour vous....

Il y a quelques mois, Aston Martin a fait ses adieux à la DBS et avec style. La marque a ainsi présenté une variante " 770 Ultimate " en édition limitée, qui non seulement augmentait la puissance de son V12, mais qui était également dotée d'une suspension et d'une direction plus sportives. Ce numéro d'adieu sera décliné en coupé et en cabriolet. Pour l'instant, on n'a pu voir que le premier...jusqu'à aujourd'hui !

CONFIGURABLE MAIS INACCESSIBLE

Il s'agit de l'Aston Martin DBS 770 Ultimate Volante et en plus d'un nom encore plus long, elle dispose également d'un toit pliant. Si ce toit est installé, vous obtenez une voiture aux lignes qui, en ce qui nous concerne, n'ont rien à voir avec celles de la version coupé. À part cela, la voiture reste techniquement identique à une DBS 770 à toit fixe. Comptez donc sur - vous l'avez deviné - 770 ch et 900 Nm de couple du V12 de 5,2 litres, qui permet à cette Volante d'accélérer de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes. L'Aston suprême bénéficie également de plus grandes prises d'air dans le pare-chocs avant et le capot, d'un splitter différent et, bien sûr, de jolies jantes de 21 pouces avec plus de rayons que vous ne pourrez jamais en compter.

Image
Aston Martin DBS 770 Ultimate Volante 2023

Aston Martin construira cette version Volante ouverte de la DBS 770 Ultimate à seulement 199 exemplaires, en plus des 300 coupés. Bien que ce soit la première fois qu’on voit le cabriolet, il est déjà complètement vendu. C'est pourquoi la DBS 770 Ultimate Volante fait une brève apparition dans le configurateur, où vous pouvez composer à votre guise votre Aston Martin inaccessible. Reste plus qu’à rêver…

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter