Actualités

Bentley met les Continental et Flying Spur à jour pour éviter toute confusion (2023)

Bentley offre à ses modèles Continental et Flying Spur une petite mise à jour qui devrait principalement apporter plus d'harmonie à la gamme. Les versions S et Speed seront donc un peu plus sportives, tandis que le niveau de finition Azure mettra davantage l'accent sur le luxe. Et oui : cela inclut des tapis encore plus épais.

Qui dit Bentley, dit luxe, mais une autre caractéristique a été ajoutée au cours de la dernière décennie. En effet, comme de plus en plus de Continental étaient achetées avec les salaires de millions de dollars de footballeurs virils plutôt qu'avec de l'argent d’anciennes familles, la marque a commencé à se pencher sur des variantes plus dynamiques, avec de préférence un pack noir pour les chromes, etc. Pour continuer à satisfaire sa clientèle classique, Bentley a déjà lancé l'année dernière la gamme Azure, plus luxueuse, mais il se peut qu'ici et là, un comte soit encore confondu avec une star du football. C'est pourquoi Bentley procède aujourd'hui à quelques ajustements supplémentaires afin de mieux souligner la distinction entre les différents niveaux de finition.

100% laine VS. Maillot de foot

Les principaux changements se trouvent donc dans les versions Azure des Continental GT, GTC et Flying Spur, à commencer par la face avant. En effet, les variantes de luxe abandonnent la calandre en gaufrier et opte pour des lamelles classiques et verticales. Le spectacle extérieur ne s'arrête cependant pas là, puisque les Continental GT et GTC Azure reçoivent désormais les mêmes jantes de 22 pouces taillées au diamant que la Flying Spur. À l'intérieur, les pieds de l'aristocratie sont chatouillés par des moquettes encore plus épaisses, désormais 100 % laine.

Image
Bentley Continental Flying Spur update 2023

Les moquettes des versions S et Speed s'en tiennent ensuite au nylon recyclé, tandis que les jeunes acheteurs peuvent troquer le placage bois contre des panneaux en aluminium foncé dans lesquels des motifs ont été poinçonnés selon une nouvelle technique. Le mot " assombri " a été supprimé, et Bentley a également choisi de recouvrir tous les chromes de l'extérieur de ses S et Speed d'un gris granit. En outre, la couleur vive " Topaz Blue " a été ajoutée à la palette de couleurs.

Voilà qui nous fait réfléchir : préférez-vous une Bentley à l'allure classique ou en uniforme de footballeur sombre ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter