Le propriétaire de cette Disco Volante Spyder a décidé qu'il était temps de changer et donc que cette voiture faite main pouvait partir. L'ajouterez-vous à votre collection ?
La Disco Volante Spyder n'est pas une véritable Alfa Romeo, c'est plus que cela. Elle fut construite par Touring Superleggera et ce il n'y a pas si longtemps. En effet, en 2017 seulement, la version cabriolet de la Disco Volante était présentée au public. Elle fait bien sûr référence à la Disco Volante d'Alfa Romeo de 1952, avec sa face avant typique et ses feux arrière ronds. La nouvelle Disco Volante est basée sur une Alfa Romeo 8C et bénéficie donc de son V8 essence de 4.7 litres sous le capot. Un moteur qui fut d’ailleurs développé par Ferrari. Pour la conversion de la 8C en Disco Volante, Carrozzeria Touring a eu besoin d'environ 4 000 heures de travail en 6 mois.
Il est toujours possible de vous l’offrir mais il vous faudra allez frapper à la porte d'Auxietre & Schmidt, car aucun prix n’est affiché sur le site web. Et vous savez bien : si vous devez demander le prix…c’est que vous ne pouvez probablement vous l’offrir.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter