Avec le facelift du Hyundai Kona, les ingénieurs ont été autorisés à se laisser aller. Pas sur le plan esthétique, mais sur celui de la transmission. Le résultat sera révélé sous peu mais Hyundai veut d'abord nous faire patienter un peu avec quelques clichés de son futur Kona N.
C'est pourquoi ils ont envoyé au monde un certain nombre de photos aguicheuses sur lesquelles on dirait que le photographe a oublié d'allumer un projecteur. Dans la pénombre, le Kona N vient tenir compagnie à ses frères i20 N et i30 N.
Des entrées d’air plus grandes dans le pare-chocs, c'est ce qui attire l'œil sur les photos assombries du Kona N. On peut aussi voir que Hyundai n’a pas hésité avec les accents rouges et que sous le capot il y a aussi trois ouilles de ventilation.
Derrière SPORTIF
À l'arrière, les choses sont un peu plus animées avec un grand diffuseur flanqué de deux sorties d'échappement. Les accents rouges sont également visibles ici, tandis qu'au sommet du spoiler en deux parties, un troisième feu triangulaire est visible, tout comme sur les versions rallye de Hyundai. La marque a également pensé que c'était une bonne idée de finir les coins du pare-chocs avec de fausses ouvertures.
Du moteur, où se trouve la véritable grande révolution, nous n'avons encore vu aucune image. Cependant, nous nous attendons à ce que le Hyundai Kona N reçoive le même moteur 2,0 litres turbo que celui de la i30 N, ce qui le placerait directement entre des concurrents comme le Ford Puma ST et le Volkswagen T-Roc.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter